Actualité

Smart Mobility, Happy City : blossom habille le TOSA

blossom communication s’est distinguée lors du concours d’agences lancé par le DETA et ses partenaires pour développer la stratégie de communication ainsi que les outils de promotion du bus du futur, le TOSA. Véritable prouesse technologique, ce premier bus 100% électrique sans lignes de contact permettra bientôt aux Genevois de voyager sur la ligne 23 qui relie l’aéroport à la ville dans des véhicules silencieux et propres.

Le concept retenu est direct, moderne et efficace. On joue avec des éléments de communication simples et ludiques pour porter une identité forte et reconnaissable, des messages accessibles et pédagogiques, une compréhension rapide, un ton amical et engageant.

Le nouveau logo accompagné de motifs déclinables, d’illustrations et d’accroches pour communiquer les messages clés de ce projet novateur sera dévoilé au public en juin.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter